07 septembre 2024

13.JE me présente:

.Je suis un senior célibataire qui a découvert le naturisme et
ses divers bienfaits il y a juste quelques années;surtout l'été,
j'aime être NU chez moi toujours le soir car dans la journé c'est
impossible vu qu'il y a du monde prés de ma demeure--je ne
l'est pas encore pratiquer sur des plages,campings,piscine
naturiste,etc...etc...car hélas ! je n'en est jamais eu l'occasion,
et ce,à cause de ma vie qui a été assez difficile dans le passé;
mais j'ai toujours garder l'espoir qu'un jour---oui oui oui ! un
jour cela m'arrivera j'en suis sûr;bref,au niveau parapsychologie
j'avais une vingtaines d'années lorsque j'ai étudier avec passion
et attention toutes sortes d'ouvrages compris entre ésotérisme
et science occulte;c'est dire si j'en connais un rayon à défaut de
ne pas tout connaître car nous avons dans ce domaine toujours
à apprendre--mais avec 18/20 de d'ouvrages  que j'ai étudier,
j'ai de bonnes bases pour affronter bien des personnes ou des
choses qui voudraient bien se mesurer à moi,et ce,sans orgueil ni
vanités car...JE ne suis pas un mage,un sorcier,un prophète voir
abject un gourou ou toutes autres formes de noms imposants qui
ne s'imposent que dans la vanité et le désir de nuire à autruis sans
coeur ni loi; moi je suis un homme simple et naturel comme l'est la
NATURE--magique et puissant comme l'est la nudité--j'offre ce que
je connais d'authentique en science ésotérique et idem avec amour
et bonté,je n'oblige ni n'influence malhonnêtemet autruis-la nature
a horreur de cela--si vous me suivez c'est bien si vous ne le vouler
pas c'est votre propre choix et je le respecte.Pour terminer il faut
savoir que la magie naturelle pratiquer par le naturisme voir dans
la nudité totale,est une magie la plus puissante au monde--même
le vaudou ne peut rien contre cette magie si ce n'est se casser "les
 dents";certaines wiccas le savent--sans doute d'autres aussi-si vous
avez des questions à me poser n'hésiter pas à me contacter à mon
adresse mail ci-dessous: réponse assurer si possible sans tarder.
.Merci de tout coeur pour m'avoir lû avec attention.
                                                                                             .GUMARAN.
 .Mon adresse-mail: bellesphotos@gmx.fr



























Aucun commentaire:

14. Les 12 pratiques de magie naturelle/naturiste du cercle de la pleine-lune.  . . Prologue: .Le cercle de la magie pratique naturiste de l...